Klone permet une communication fluide entre vos appareils Android et iOS en transférant les notifications d'une plateforme à une autre. Que vous souhaitiez rester informé des appels, des messages WhatsApp ou des SMS, cette application garantit que vous restez connecté, même lorsque votre appareil Android n'est pas à portée. Klone est idéal pour ceux qui préfèrent utiliser leur iPad ou iPhone tout en laissant leur téléphone Android en charge ou pour minimiser les distractions d'un téléphone professionnel pendant leur temps libre.
Réflection de notifications sans effort
L'application vous permet de refléter un large éventail de notifications, des appels aux textos, et plus encore, de votre appareil Android à votre gadget iOS. Vous pouvez consulter commodément les notifications déjà transférées sur votre iPad, vous assurant de ne manquer aucune mise à jour importante. En sélectionnant des applications spécifiques, vous contrôlez quelles notifications sont visualisées, adaptant le flux d'informations à vos préférences. La fonction de période silencieuse de l'application vous permet de suspendre les notifications, offrant flexibilité et tranquillité à la demande.
Exigences essentielles de l'application
Klone nécessite que vos appareils Android et iOS soient jumelés, garantissant un fonctionnement optimal. Une connexion internet active est essentielle pour une transmission fluide des notifications entre les appareils. L'exigence de permissions d'accessibilité de l'application permet de garantir que les notifications sont transmises avec précision et instantanément entre les plateformes, maintenant ainsi la continuité de vos informations sans sauvegarder les données sur des serveurs distants.
Klone simplifie la manière dont vous gérez les notifications entre plateformes, soutenant votre productivité et connectivité en rapprochant les écosystèmes Android et iOS dans une application efficace.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 2.1.x ou plus
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Klone. Sois le premier! Commente